porcs et comment devenir végétarien

élever des porcs

 

De nombreuses personnes refusent de manger du porcs et d’autres viandes dérivées du porc pour des raisons religieuses ou de santé.

Quand les gens adoptent un régime plus végétarien, la viande rouge est généralement la première chose qu’ils éliminent de leur alimentation. Ce faisant, divers indicateurs de santé commencent à s’améliorer, notamment le taux de cholestérol et la tension artérielle. La santé est l’une des raisons les plus convaincantes de manger végétarien, mais le traitement inhumain des animaux produits en masse pour la consommation humaine est une autre raison pour laquelle beaucoup de gens rejettent un régime carnivore.

L’élevage de porcin suit les mêmes processus que l’élevage de poulets et d’autres animaux.

Les porcs sont élevés dans de petites cageots avec des mouvements limités. Ils sont suralimentés afin de pouvoir être abattus plus rapidement. Leurs conditions de vie peuvent être sales et on leur donne des hormones de croissance pour stimuler la prise de poids et des antibiotiques pour éloigner les maladies qui résultent de leurs conditions de vie.

Ils sont forcés de vivre dans des conditions non naturelles et ils présentent des signes de stress chronique comme les autres animaux produits pour l’alimentation humaine. Ils mâchent les barreaux de leurs cages ou s’inquiètent excessivement avec leurs bouteilles d’eau. Leur amplitude de mouvement limitée empêche le comportement d’enracinement qui est naturel pour un porc.

Les porcs paient un prix extrêmement élevé pour nous nourrir.

Et nous payons un prix élevé pour manger du porc et d’autres viandes rouges. En gros, nous ne sommes pas faits pour manger de la viande. Nos dents n’ont pas été développées pour déchirer la viande. Nous avons évolué à partir d’herbivores et c’est toujours la meilleure façon pour nous de manger. Lorsque nous éliminons la viande rouge et les autres viandes et produits animaux de notre alimentation, nous devenons plus sains – plus maigres et en forme, moins fatigués et léthargiques. Et il y a l’avantage psychologique supplémentaire de savoir que nous ne contribuons pas à la souffrance d’animaux innocents

J’aime :
0 0
Vues:
43
Articles par Catégories :
santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − dix =

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!