La richesse de la communauté végétarienne

groupes de végétariens

Les différents types des végétariens

Beaucoup de gens considèrent les végétariens comme un groupe homogène qui ne mange tout simplement pas de viande. Mais cela n’est pas du tout vrai. Il y a différentes catégories de végétariens aussi diverses que les raisons de devenir végétarien en premier lieu.

Un végétarien est généralement défini comme quelqu’un qui ne mange pas de viande.

Mais quelqu’un qui est végétarien pourrait très bien manger des produits laitiers tels que du lait, des œufs et du fromage. Un lacto ovo-végétarien ne mange pas de viande, de poisson ou de volaille, mais il consomme des œufs, du lait ou du fromage. Un lacto-végétarien consomme des produits laitiers et du fromage, mais ne consomme pas d’œufs.

Un végétalien est une personne qui ne consomme aucun produit ou sous-produit animal, y compris les produits laitiers.

Il ne consomme que des légumes, des fruits, des noix, des céréales et des légumineuses. Il n’utilise pas non plus de produits animaux, comme le cuir. Les végétaliens n’utilisent pas non plus de sucre blanc parce qu’il est souvent traité avec une substance dérivée des os d’animaux qui blanchit le sucre.

Il existe d’autres catégories au sein de la communauté végétarienne.

Les fruiticulteurs, par exemple, ne mangent que des fruits. Leur raisonnement est que les fruits, y compris les fruits comme les tomates, se perpétuent d’eux-mêmes et n’ont pas besoin d’être plantés pour créer la source de nourriture. Ils considèrent que c’est une façon de manger qui est la plus équilibrée et en harmonie avec la terre, la plus naturelle.

Tous les gens ci-dessus mangeront des légumes, des fruits et des légumineuses cuits. Il y a aussi un mouvement croissant vers la consommation d’aliments crus ou vivants. Ceci est basé sur l’hypothèse que la cuisson des aliments transforme la plupart des nutriments qu’ils contiennent, et que pour obtenir toute la valeur nutritionnelle, les vitamines et les acides aminés des aliments, il est préférable de les consommer crus, ou en jus. S’il est cuit, il ne doit l’être qu’à un peu plus de 100 degrés, afin que les nutriments soient toujours conservés.

Cependant, plus votre régime alimentaire est restrictif, plus vous devez vous instruire pour vous assurer d’obtenir toutes les protéines et les vitamines nécessaires au maintien d’une bonne santé, en particulier la santé des muscles et du cœur.

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